TOUS ARTICLES VIE DE CAMPUS

Sport

Envie de vous dépenser, de vous détendre ou encore de porter nos couleurs lors de compétitions ?

Plus de 80 activités sportives, du loisir à la compétition de haut niveau ainsi que des stages et des pratiques handisports vous sont proposées tout au long de l’année.

Vous pouvez, en plus, bénéficier d’enseignements validés hors et/ ou dans le cadre de votre cursus (UE).
Les adeptes de performance et d’adrénaline peuvent s’investir en parallèle au sein de l’association sportive Sorbonne Université qui organise les compétitions universitaires avec la fédération française du sport universitaire (FFSU).

Inscrivez-vous vite muni de :
• votre carte étudiante
• un certificat médical de moins de 3 mois de non contre-indication à la pratique sportive.
N’hésitez pas à prendre rendez- vous au SUMPPS pour le certificat médical.

RENTRÉE SPORTIVE

Date à venir de 12h à 14h
Estimez votre forme en quelques minutes avec les tests physiques du département des sports : planche lombaires, tests d’effort…
Suivant les directives en vigueur, cet événement aura lieu sur site ou en ligne.

Plus d’informations :
sciences-daps@sorbonne-universite.fr

Service des activités physiques et sportives, secrétariats :
Campus Sorbonne, bureau E660
Campus Clignancourt, bureau E18
lettres-suaps@sorbonne-universite.fr

Association Sportive Sorbonne Université Lettres (ASSUL)
Centre universitaire de Clignancourt,
Bureau E18,

Département des activités physiques et sportives
Campus Pierre et Marie Curie
Centre sportif Jean Talbot – 1er étage