AIDES ET SANTÉ VIE DE CAMPUS

Participez aux séances de sport et aux ateliers mieux-être !

Séances de sport

Le DAPS vous propose des séances de sport en ligne en attendant la reprise en présentiel. Pour rester en forme, consultez le programme des cours.

Si vous ne pouvez pas suivre les cours en direct, vous retrouverez de nombreuses vidéos sur leur page YouTube.

Et pour toujours plus se motiver, relevez les défis proposés chaque semaine sur leur page Instagram !

Le service des sports de la faculté des Lettres vous propose des séances de sport et bien-être d’une durée de 20 minutes à réaliser seul ou à plusieurs, sans matériel spécifique !

Vous pouvez également participer à de nombreuses séances de sport en ligne. Consultez le programme.

Ateliers bien-être

Le service des sports de la faculté des Lettres vous propose plusieurs cours de yoga et de sophrologie par zoom.

Cours de yoga
Tous les lundis, de 19h30 à 20h30
Lien du cours
ID de réunion : 898 2175 6193
Code secret : ubk8PC

Cours de sophrologie
Tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis du 4 janvier au 25 juin 2021 de 13h à 14h.
Lien du cours
ID de réunion : 851 6418 4173
Code secret : 808524

Le Service Universitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé organise des ateliers en présentiel et en visio.

En présentiel :

Ou bien en visio, en individuel ou collectif :