AIDES ET SANTÉ UNIVERSITÉ VIE DE CAMPUS

Covid-19 : l’université vous accompagne !

Retrouvez sur cette page l’ensemble des informations vous concernant liées à la Covid-19.

Pour vous accompagner, vous orienter ou vous rassurer, les facultés ont mis à votre disposition des numéros d’appel gratuits.

Bourses, aides sociales, bons d’achat, pack numérique et autres dispositifs sont disponibles pour toutes et tous. L’université a également simplifié son processus d’attribution des aides sociales pour faciliter vos démarches.

La bibliothèque vous propose des drives pour emprunter de la documentation. Tous les prêts sont prolongés jusqu’au 20 janvier 2021. Les cours dispensés par la bibliothèque sont maintenus à distance.

Les psychologues du SUMPPS restent à votre écoute avec ou sans rendez-vous, en téléconsultation ou sur site. Lutte contre l’isolement, groupe de paroles…visionnez cette courte vidéo pour en savoir davantage.

Foire aux questions

Face à l’épidémie, l’université répond aux questions que vous vous posez : Aides d’urgence, santé, solidarité, continuité pédagogique, mobilité internationale et étudiants étrangers… Trouvez des réponses à vos questions dans notre FAQ.

Bourses, aides et dispositifs

Pour vous permettre d’étudier dans les meilleures conditions, l’université vous accompagne ! Vous rencontrez des difficultés ? Découvrez l’ensemble du dispositif d’aides adapté au contexte sanitaire.