ÉTUDES SLIDESHOW

Offre de cours en ligne proposée par les universités de Varsovie et de Milan

Grâce à 4EU+, profitez de la mobilité européenne sans même sortir de chez vous !

L’université de Varsovie propose aux étudiantes et étudiants et aux doctorantes et doctorants des universités membres de l’Alliance 4EU+ de suivre des cours en ligne principalement en langue anglaise pendant le second semestre.

Consultez le catalogue en ligne et faites votre choix parmi un panel de plus de 100 cours proposés !

Si vous souhaitez suivre un ou plusieurs de ces cours, consultez le guide d’inscription. Vous avez jusqu’au 14 mars 2021 pour vous inscrire. Attention, le nombre de places est limité.

Attention : la plupart des cours en ligne de l’Université de Varsovie commencent le 22 février, soit avant la fin de la période d’inscription.

L’université de Milan propose plus de 60 cours en ligne. De nouvelles sessions débutent en avril et en mai, ne tardez pas vous inscrire.

Assurez-vous auprès de votre responsable de formation que les cours que vous avez sélectionnés seront reconnus dans votre programme en tant qu’UE obligatoire, optionnelle ou au choix. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez toujours les suivre pour le plaisir.