A LA UNE ÉTUDES

Des centaines de cours en ligne grâce à l’Alliance 4EU+

Grâce à 4EU+, profitez de la mobilité européenne sans même sortir de chez vous !

Après Varsovie, les universités de Milan et Prague proposent désormais des cours en ligne, réservés aux étudiantes et étudiants des universités de l’Alliance.

Consultez le catalogue en ligne et faites votre choix parmi des centaines de cours proposés !

Le début des cours et les modalités d’inscriptions sont différentes pour chaque université. Attention, le nombre de places est limité, ne tardez pas à vous inscrire.

Assurez-vous auprès de votre responsable de formation que les cours que vous avez sélectionnés seront reconnus dans votre programme en tant qu’UE obligatoire, optionnelle ou au choix. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez toujours les suivre pour le plaisir.