ÉTUDES SLIDESHOW VIE DE CAMPUS

Vos BU continuent à vous accueillir

Retrouvez ici les horaires et modalités d’ouverture

En médecine :

• Ouverture des bibliothèques de la Pitié-Salpêtrière et Saint-Antoine : De 9h à 19h du lundi au vendredi, de 10h à 19h le samedi.
  • Fermeture des bibliothèques Dechaume, Charcot et Axial. Pour toute demande de documents, merci d’écrire directement à la bibliothèque concernée.

En lettres :
Les bibliothèques seront fermées pendant les périodes de fermeture des centres universitaires :

• Bibliothèque du centre d’études catalanes : fermeture du 19 au 30 avril inclus.
  • Bibliothèques Malesherbes et Marcel-Bataillon : fermeture du 26 au 30 avril inclus.
  • Bibliothèques Clignancourt, Michelet et Serpente : fermeture du 19 au 23 avril inclus.

Horaires des bibliothèques en dehors de ces périodes de fermeture :

• Bibliothèques Clignancourt, Malesherbes, Michelet : De 9h à 18h, du lundi au vendredi.
  • Bibliothèques Serpente, Marcel-Bataillon : De 9h30 à 18h, du lundi au vendredi.
  • Bibliothèque du centre d’études catalanes : De 14h à 18h, les lundi et mardi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h le mercredi, fermée les jeudi et vendredi.

En sciences :

• Ouverture de la bibliothèque des Licences : De 9h à 19h, du lundi au vendredi, de 10h à 18h, le samedi)
  • Ouverture de la bibliothèque L1 : De 9h à 19h, du lundi au vendredi.
  • Ouverture de la BCPR : De 9h à 18h, du lundi au vendredi.
  • Fermeture des bibliothèques de l’Atrium, de Géosciences et environnement et de Mathématiques-Informatique recherche.
  • Mise en place d’un service de “drive”, situé dans la bibliothèque de L1, pour les ouvrages des bibliothèques fermées.

Pour toute demande, merci d’écrire à : bu-gbe@sorbonne-universite.fr

Rappels :

• Les bibliothèques sont ouvertes sans réservation : il n’est donc plus nécessaire de réserver une place en ligne pour pouvoir y accéder.
  • Votre carte d’étudiant ainsi qu’une attestation de déplacement dérogatoire vous permettront de justifier votre déplacement ;
  • Pour des raisons sanitaires, la capacité d’accueil des espaces est réduite de moitié. Le port du masque est obligatoire et les gestes barrières doivent être respectés dans l’enceinte des bibliothèques.

Retrouvez l’actualité des bibliothèques sur le site de l’université et les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.