AIDES ET SANTÉ SLIDESHOW

Journées addiction, santé & sécurité routière

Le SUMPPS organise, en collaboration avec la Préfecture de Police de Paris, les journées Addiction, santé et sécurité routière, les 4 et 6 mai.

Rendez-vous au niveau du passage piéton de la rue du Sommerard (5e arrondissement), les agents de police et les étudiants relais-santé du SUMPPS vous proposeront de nombreuses animations : simulateurs 4 roues, simulateur tapis « alcoolisé », parcours trottinette et bien plus encore.

Deux concours vous permettront de gagner une trottinette, une montre connectée, des enceintes connectées, des casques et des gilets LED.

La Préfecture de Police de Paris distribuera des équipements de visibilité à tous ceux qui auront participé aux animations ! 

  • l’inscription est obligatoire
  • pour le concours Instagram — la prospectus reçu à l’entrée doit absolument figurer sur la photo publiée sur instagram, ainsi que le hashtag #JASSR2021 (également que les photos postées sur les profils privés ne seront pas visibles…)
  • le concours Instagram dure une semaine : 4 mai — 11 mai. Le gagnant ou la gagnante sera contacté via Instagram avec le compte @santetudiantsu
  • la photo à mettre sur instagram doit être une « une mise en scène » respectant le thème : « Pose » ta sécurité routière et doit être accompagnée d’un slogan créatif ! 

Laissez un commentaire