A LA UNE ÉTUDES SLIDESHOW

Intégrez le Business Foundations Certificate

Vous êtes en dernière année de master ou doctorat, ou récemment diplômés, et vous souhaitez disposer d’un ensemble de compétences en business ?

L’INSEAD et Sorbonne Université vous proposent un programme de formation en anglais “Business Foundations Certificate” en vue de favoriser votre insertion professionnelle par l’acquisition d’une double compétence universitaire et managériale.

Venez découvrir le BFC Programme en participant à la prochaine online Masterclass, en anglais, organisée par le Pr Plassmann, directeur du programme BFC & professeur de marketing à l’INSEAD, le 15 juin 2021 de 17h à 18h.

Enregistrement obligatoire.

2 programmes sont possibles :

• d’avril à juillet 2021, en ligne
  • de septembre à décembre 2021 en présentiel.

Les inscriptions au programme BFC 2021 sont ouvertes, n’hésitez pas à déposer votre dossier sur la plate-forme BFC 2021 Candidature.

Des bourses sont disponibles pour les diplômés de moins de 3 ans de Sorbonne Université ou établissements de l’Association Sorbonne Université.