ÉTUDES SLIDESHOW

Activez votre messagerie étudiante

Lors de votre inscription, l’université met automatiquement à votre disposition une adresse de messagerie de type @etu.sorbonne-universite.fr que vous conserverez tout au long de vos études.

Pourquoi une messagerie étudiante ?

• pour recevoir des informations de la part de vos enseignantes et enseignants et de votre service de scolarité.
  • pour vous tenir informé de l’actualité étudiante : associative, culturelle, démocratique, sportive, scientifique, institutionnelle.

Il est donc indispensable que vous consultiez régulièrement votre messagerie étudiante.

Votre adresse @etu.sorbonne-universite.fr est la seule utilisée par l’université pour communiquer avec vous tout au long de l’année

Comment accéder à votre messagerie ?

Consultez les différentes étapes sur cette page ainsi que le guide d’utilisation.