ÉTUDES INTERNATIONAL SLIDESHOW

Erasmus Days avec 4EU+

Dans le cadre de la célébration européenne du programme Erasmus+, rendez-vous pour un live Erasmus Days avec 4EU+.

Lors d’un Facebook live en anglais avec les représentants des 6 universités 4EU+, les étudiants et les doctorants auront la possibilité de s’informer sur les possibilités de mobilité Erasmus+. À la fin de l’événement, les participants pourront poser des questions sur les études dans chacune des universités membres. We look forward to seeing you there !

Programme :

• Alliance 4EU+ : Introduction générale
  • Opportunités de mobilité : Université de Varsovie, université de Heidelberg, université Charles, université de Copenhague, université de Milan, Sorbonne Université
  • Questions & réponses

Informations pratiques :  le 14 octobre, de 12h00 à 14h00 en ligne sur le compte Facebook 4EU+ Alliance