AIDES ET SANTÉ SLIDESHOW VIE DE CAMPUS

Des distributeurs de protections périodiques sur vos campus

Afin de lutter contre la précarité menstruelle, le projet lauréat du budget participatif 2019 Distributeurs de protections périodiques a été mis en place.

Ces distributeurs gratuits, en libre-service, mettent à disposition de toutes les étudiantes et tous les étudiants, des serviettes et des tampons avec ou sans applicateurs, tous respectueux de environnement.

Où les trouver ?

Liste des distributeurs

Certains distributeurs n’ont pas encore trouvé leur place, nous avons donc besoin de votre aide !
Votez pour les emplacements en faculté des Lettres et en faculté des Sciences et Ingénierie.

Vous avez besoin d’un conseil lié à votre santé sexuelle, à votre contraception, au dépistage des infections sexuellement transmissibles ou d’une consultation ?

Le service universitaire de médecine de prévention et de promotion de la santé (SUMPPS) vous accompagne et répond à vos questions de santé sexuelle.
Le SUMPPS vous reçoit sur rendez-vous pour des informations, conseils ou prescriptions ainsi que des entretiens et consultations en sexualité. Vous pouvez également bénéficier d’une consultation de gynécologie.
Retrouvez toutes les informations sur les offres liées à la santé sexuelle du SUMPPS ici.
Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone au 01 40 51 10 00.