SLIDESHOW UNIVERSITÉ

TimeWorld : congrès mondial sur la construction

Venez échanger avec des universitaires, artistes mais aussi industriels autour de la thématique de la construction ! Ce congrès est pensé comme un moment de partage de connaissances, où la recherche en sciences fondamentales s’associe aux sciences humaines et sociales pour offrir à toutes et tous matière à cogiter. Au programme : 90 conférences, six tables rondes, des séances de dédicaces, une exposition, un concours ou encore trois concerts.

Les thématiques :
  • La construction mesurée : mathématiques, physique, informatique, finance.
  • La construction du vivant : médecine, biologie, climatologie, géologie, évolution.
  • La construction perçue : sciences cognitives, psychologie, philosophie, sociologie, histoire, économie.
  • La construction dans l’art : littérature, musique, arts plastiques, cinéma, photographie, jeux.

📅
du 29 juin au 01 juillet 2022
📍Campus Pierre et Marie Curie, 4 place Jussieu, 75005 Paris

💡 Bon à savoir : vous pouvez bénéficier de places gratuites ! Rendez-vous sur vos ENT facultaires pour plus d’informations.

Timeworld 2022 Construction est un événement produit par Innovaxiom en partenariat avec Sorbonne Université.