SLIDESHOW UNIVERSITÉ

Cet été, pensez au Pass Jeunes 2022 !

Faites le plein de bons plans culturels, sportifs et loisirs avec le Pass Jeunes ! À destination des jeunes entre 15 et 25 ans, il vous permet de bénéficier d’offres inédites : aller au cinéma, à la piscine, voir des expos, tester de nouveaux sports ou encore partir à la découverte de Paris et ses alentours, gratuitement ou à prix réduit.

🚀Le Pass Jeunes, c’est quoi ?

Le Pass Jeunes est un chéquier gratuit composé de coupons qui permettent d’accéder à des offres gratuites ou à tarifs réduits durant tout l’été. Ces offres, proposées par la Ville de Paris et ses partenaires, sont regroupées en cinq grandes thématiques : nouveautés, découvertes, expos, cinés, sport et nature.

🎮Comment obtenir son Pass Jeunes ?

Réservez gratuitement votre Pass sur www.passjeunes.paris.fr dès le 20 juin, puis retirez-le dans un des points de retrait.

➡️ Découvrez toutes les offres du Pass Jeunes
➡️ Les musées gratuits pour les étudiantes et étudiants