Envie de vous impliquer dans la vie de votre université ?

Partager des idées, travailler ensemble, donner votre avis et ainsi participer activement à la vie de vos campus : voici l’objectif de cet atelier d’idées.

Vous souhaitez échanger autour des actions de communication de Sorbonne Université et ainsi les améliorer ? Venez partager vos opinions, poser vos questions, ou encore suggérer des pistes d’amélioration. Votre newsletter WhatSUp ?, votre guide étudiant, le budget participatif, nos réseaux sociaux, etc. Autant de sujets que nous pouvons aborder ! Vos avis et suggestions nous sont utiles : ils nous permettent de vous informer de la manière la plus adéquate et optimale.

• Les conditions pour intégrer l’atelier d’idées ? Aucune ! Tous les avis sont les bienvenus
  • Vous pouvez vous impliquer autant que vous le souhaitez, en fonction de vos disponibilités. L’objectif est de nous réunir lors de votre temps libre : une fois par mois, une fois par an, etc. C'est vous qui décidez.
  • Des idées de sujets à aborder ? Faites-nous en part !

Envie de vous inscrire et de partager vos idées ? Remplissez le formulaire ci-dessous et vous serez contactés rapidement par le service communication de Sorbonne Université, qui vous proposera ensuite des créneaux pour se rencontrer et brainstormer tous ensemble, autour de thématiques spécifiques.

Rejoindre l’atelier d’idées de Sorbonne Université

Bon à savoir

L’investissement dans le projet constitue un engagement strictement bénévole. L'université se réserve le choix des propositions retenues.