Profiter du Welcome pack numérique étudiant

L’université vous permet de bénéficier de réductions immédiates et permanentes sur l’ensemble des produits de la gamme HP.

Profiter du Welcome pack numérique étudiant

Vous pouvez profiter d’un de ces trois modèles d’ordinateurs portables aux tarifs préférentiels :
L’indispensable : modèle standard d’une valeur de 350€
Le polyvalent : modèle premium d’une valeur de 549€
Le premium : modèle performant d’une valeur de 799€
Le premium + : modèle performant et tactile d’une valeur de 799€

Vous pouvez bénéficier également de réductions immédiates et permanentes sur l’ensemble des produits de la boutique HP.
Connectez-vous à  la boutique HP
Créez votre compte avec votre adresse “@etu.sorbonne-universite.fr”

Consultez la procédure

Un bon d’achat d’une valeur de 350€, à usage unique, valable sur les deux modèles négociés (l’indispensable ou le polyvalent) du 1er septembre 2021 au 31 juillet 2022.

Pour en bénéficier :
• Demandez un bon d’achat en déposant un dossier sur : https://aap-etudiant.sorbonne-universite.fr
Connectez-vous sur la boutique HP et crée un compte grâce à votre adresse “@etu.sorbonne-universite.fr”
• Choisissez l’un des deux modèles proposés pour les étudiantes et étudiants de Sorbonne Université
Lors de la finalisation de votre commande, renseignez le n° du bon d’achat adressé par Sorbonne Université

Il est possible de solliciter un bon d’achat d’une valeur de 350€ auprès de la commission FSDIE en déposant un dossier sur : https://aap-etudiant.sorbonne-universite.fr

Une fois votre n° de bon d’achat communiqué par courriel, suite à la décision de la commission FSDIE social de SU, suivez la procédure décrite ci-dessous :
• Choisissez l’un des deux modèles proposés pour les étudiantes et étudiants de Sorbonne Université

Bon à savoir

Vous pouvez faire votre demande de Welcome pack numérique tout au long de l'année !