Améliorer et certifier son niveau de français

Vous souhaitez perfectionner votre niveau en français ou bénéicier d'une certification ? L'université vous accompagne !

Améliorer et certifier son niveau de français

SIAL-FLE

Les formations en français langue étrangère (FLE) s’adressent à toute personne souhaitant parfaire son niveau de français. Elles peuvent prendre la forme de stages intensifs, de cours semestriels, de diplômes universitaires et de préparations aux certifications de français langue étrangère.

Certifications Sorbonne Université

Le SELFEE-Sorbonne propose les certifications Sorbonne Université, internationalement reconnues depuis 1959. Elles favorisent les procédures auprès des préfectures et certifient votre maîtrise du français langue étrangère aux niveaux B1, B2, C1, C2 et C3. Ces diplômes sont fortement recommandés pour aborder au mieux le parcours universitaire français.

Certifications DELF-DALF

Le SELFEE-Sorbonne propose deux certifications : le DELF B2 et le DALF C1, des diplômes valables à vie et reconnus à l’international pour certifier les compétences en langue française des candidates et candidats étrangers.

Le SELFEE-Sorbonne

Chaque année, plus de 5000 candidates et candidats de 49 nationalités différentes se présentent aux examens de Sorbonne Université en France et à l’étranger.