Participez au prochain semi-marathon de Paris !

Course Paris-Versailles

Dans le cadre de la mission "Sport et Jeux Olympiques", Sorbonne Université vous propose pour la 2e année consécutive de courir la mythique course du Paris-Versailles.

Dossards offerts !

Venez nous rejoindre pour ce beau défi que représente ce parcours avec un départ au pied de la Tour Eiffel puis un passage par la fameuse côte des gardes (longue de plus de 2km avec une pente moyenne de 6%) puis la forêt de Meudon avant une arrivée devant le Château de Versailles.

150 dossards seront offerts aux membres de la communauté (étudiants et personnels).

Comment faire ? Inscrivez-vous via ce formulaire jusqu’au vendredi 19 juillet 2024.

Un tirage au sort parmi toutes les demandes sera effectué dans la semaine du 22 au 26 juillet 2024, pas de niveau de performance requis pour participer à cette course !