Business Foundations Certificate (BFC) INSEAD Sorbonne : inscriptions jusqu'au 31 juillet

Vous êtes étudiantes ou étudiants en master et vous souhaitez acquérir des compétences commerciales solides ou vous envisagez de vous lancer dans l'entrepreneuriat ? Ce programme est fait pour vous.

Ce programme de quatre mois, dispensé en anglais sur le campus Pierre et Marie Curie, s'adresse aux étudiantes et étudiants en Master, ainsi qu'au PhD désireux d'acquérir des compétences commerciales solides ou qui envisagent de se lancer dans l'entrepreneuriat.
Il reste encore quelques places disponibles pour la session de septembre 2023 : inscrivez-vous en ligne sur cette plateforme dédiée.

❓Vous avez des questions concernant le programme ou le processus d'admission ? Posez-les à l'adresse suivante : bfc.inseadsorbonne@insead.edu
⚠️Inscriptions ouvertes jusqu'au 31 juillet