Découvrez les pratiques handisports !

Dans le cadre de la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées, trois journées de sensibilisation et de pratique handisport vous sont proposées en novembre.

Étudiantes, étudiants et personnels de Sorbonne Université, vous pourrez expérimenter la course avec guide, le basket fauteuil, le cécifoot, le para- tennis de table ou le para judo sur les campus parisiens de Sorbonne Université. Toutes ces activités s'effectueront en présence d'athlètes paralympiques médaillés !

• Le 21 novembre dans le hall d'accueil de la Pitié-Salpêtrière, 105 Boulevard de l'Hôpital : para-athlétisme, de 13h à 17h.
  • le 23 novembre, au DAPS, sur le campus Pierre et Marie Curie, 4 place Jussieu  : para-judo et basket fauteuil, de 11h30 à 14h.
  • Le 24 novembre sur le campus Clignancourt, au gymnase, 2e étage, 2 rue Francis de Croisset : cécifoot et para-tennis de table, de 10h30 à 15h45

La participation est libre et sans préinscription mais pour être prioritaire sur le choix de vos horaires, vous pouvez remplir ce formulaire.