Participez au concours vidéo Réseau UniC

Le Réseau UniC lance un concours pour mettre en lumière la réalisation des projets en action climatique de ses membres. Rejoignez le réseau et participez au concours vidéo !

🌱Faites-nous découvrir votre engagement pour le climat
Le Réseau UniC lance un concours pour mettre en lumière la réalisation des projets en action climatique de nos membres. Créez une courte vidéo de deux minutes pour présenter votre projet dans le domaine du développement durable, dans lequel votre participation a fait une différence.

➡️ Trois prix de 200$CAD seront remis aux trois membres répondant le mieux aux critères d'évaluation.
Pour participer au concours, il vous suffit de devenir membre du réseau UniC.

⏱️ Vous avez jusqu'au 22 mai pour participer au concours !

Le réseau UniC

Sorbonne Université est engagée sur la question des enjeux environnementaux et transitions et souhaite soutenir votre engagement. Ce pourquoi l'université est devenue une des universités partenaires fondatrices du réseau "Réseau international étudiant pour le climat" (UniC) qui regroupe plusieurs universités francophones à travers le monde. UniC est un espace unique soutenu par les universités partenaires et construit pour vous afin d'offrir une communauté de pratique où vous pourrez partager, apprendre, collaborer et agir ensemble pour le climat.