Réseau UniC : rejoignez une communauté de leaders climatiques !

Découvrez UniC à l'occasion de l'adhésion de Sorbonne Université à ce réseau et du Jour de la Terre

Pourquoi rejoindre UniC ?

• Une bibliothèque de ressources pour vous outiller, vous inspirer et développer vos compétences ;
  • Des formations pratiques exclusives pour développer votre leadership climatique ;
  • Des occasions de réseautage et de collaboration avec une communauté étudiante internationale pour développer votre réseau professionnel ;
  • Des opportunités de financement pour propulser vos projets ;
  • La possibilité de partager vos réalisations en action climatique et de vous inspirer d’autres leaders climatiques !

Pour ne rien manquer du lancement qui aura lieu lors du Jour de la Terre de Sorbonne Université le 23 avril 2024, inscrivez-vous !

Le réseau UniC

Sorbonne Université est engagée sur la question des enjeux environnementaux et transitions et souhaite soutenir votre engagement. Ce pourquoi l'université est devenue une des universités partenaires fondatrices du réseau "Réseau international étudiant pour le climat" (UniC) qui regroupe plusieurs universités francophones à travers le monde. UniC est un espace unique soutenu par les universités partenaires et construit pour vous afin d'offrir une communauté de pratique où vous pourrez partager, apprendre, collaborer et agir ensemble pour le climat.