Sorbonne Université a adhéré à l'IMA : le club de l’innovation collaborative

Depuis septembre, Sorbonne Université s'est jointe à l'Innovation Makers Alliance (IMA), un réseau réunissant plus de 6 000 leaders stratégiques et opérationnels du monde de l'innovation technologique et digitale. Issus de 110 grandes entités, l'IMA est la vitrine du futur technologique.

Chaque membre de l’université bénéficie d'un accès gratuit aux événements IMA, focalisés sur les technologies émergentes telles que la Data, l'IA générative, la blockchain et le low code/no code.

À la recherche d'insights pointus ? L’IMA pourra être une source d’information grâce à ses rapports détaillés.

Consultez le calendrier des manifestations à venir pour ne manquer aucun événement, et saisir cette opportunité de plonger au cœur des innovations et d'étendre votre réseau.

Pour toute question ou précision, n'hésitez pas à joindre François Rochet, référent Sorbonne Université IMA.