Vous êtes victimes de violences sexistes et sexuelles ? Women Safe vous soutient

Gratuit et confidentiel, Woman Safe assure l’écoute et la prise en charge des victimes ainsi que des témoins.

➡️ Consultez Woman Safe

Si vous êtes victimes ou témoin de violences sexistes et sexuelles, vous pouvez contacter la cellule externalisée Women Safe. Cette plateforme, mise en place par l’université en partenariat avec l’institut en santé génésique, est là pour vous soutenir et vous accompagner, gratuitement et en toute confidentialité.

L’engagement de Woman Safe : “Women Safe & Children assure un accueil gratuit, confidentiel et bienveillant, dans le respect de l’intégrité physique et psychique, garantissant l’égalité d’accès et de traitement pour toutes les victimes. L’accompagnement proposé par l’Institut ne s’effectue qu’avec le consentement des victimes, chacune restant libre des choix qui la concernent.”

➡️ Consultez Woman Safe ⬅️
Découvrez les actions et aides de la mission égalité