Envie de vous impliquer dans la vie de votre université ?

Rejoignez notre atelier d'idées ! Partager des idées, travailler ensemble, donner votre avis et ainsi participer activement à la vie de vos campus : voici l’objectif de cet atelier d’idées.

Envie de vous impliquer dans la vie de votre université ?

Ce travail collectif nous permettra de répondre au mieux à vos attentes et vous informer de la manière la plus adaptée.

Les conditions pour intégrer l’atelier d’idées ? Aucune ! Tous les avis sont les bienvenus et vous pouvez vous impliquer autant que vous le souhaitez, en fonction de vos disponibilités. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et vous serez contactés rapidement par le service communication de Sorbonne Université.

Rejoindre l’atelier d’idées de Sorbonne Université

💡 Bon à savoir

Il s'agit d'un travail non rémunéré : c'est donc du bénévolat sur votre temps libre. Nous nous réservons le droit de ne pas retenir votre candidature.