Covid-19 : l’université vous accompagne !

Face à la crise du Covid-19, l'Université vous accompagne : bourses, psychologues, ouverture des bibliothèques, etc. Toutes les réponses à vos questions sont à retrouver plus bas !

Covid-19 : l’université vous accompagne !

Pour vous accompagner, vous orienter ou vous rassurer, les facultés ont mis à votre disposition des numéros d’appel gratuits.

L’université vous accompagne : les fils étudiants

Bourses, aides sociales, bons d’achat, pack numérique et autres dispositifs sont disponibles pour toutes et tous. L’université a également simplifié son processus d’attribution des aides sociales pour faciliter vos démarches.

L’université vous accompagne : bourses & aides

La bibliothèque vous propose des drives pour emprunter de la documentation.

L’université vous accompagne : la Bibliothèque de Sorbonne Université

Les psychologues du SSE restent à votre écoute, avec ou sans rendez-vous, en téléconsultation ou sur site.

L’université vous accompagne : les psychologues du SUMPPS

Bon à savoir

Pour vous permettre d’étudier dans les meilleures conditions et vous aider à faire face aux éventuelles difficultés, l’université met à votre disposition de nombreux dispositifs d’aides.