Exposition "La vie en rose" à La Passerelle

Les artistes mis à l'affiche de l’exposition proposée par l'association DADA, représentent à leur manière ce que leur évoque la capitale de la France.

• Du 09 Mar. 2023 au 30 Mar. 2023

• 11:00 - 18:00

• Galerie La Passerelle  (accès par l’Espace vie étudiante entre les tours 23 et 24)
    Campus Pierre et Marie Curie 4 place Jussieu , 75005

"Ne considérer que le bon côté des choses; être très, voire trop, optimiste". Grâce à Édith Piaf, cette expression a souvent été rattachée à la ville de Paris. Les artistes mis à l'affiche représentent à leur manière ce que leur évoque la capitale. En effet, certains archétypes résonnent dans l'imaginaire collectif. Pourtant une vision unilatérale de la ville ne saurait exister. Il s'agit ainsi de déconstruire les idées reçues en montrant la nouvelle énergie de la capitale.

Exposition d’art contemporain produite et organisée par l'association étudiante DADA avec le soutien du Pôle action culturelle de la faculté des Sciences et Ingénierie et soutenu par la CVEC.

🎟️ Accès libre