Appel à candidatures pour la vidéo de remerciements de fin d'année

Cette vidéo de quelques minutes valorisera votre investissement au sein de l'université !
La nouveauté de cette année ? Vous pouvez participer à la vidéo seul ou avec vos amis.

Sorbonne Université réalise une vidéo pour cette fin d’année 2022 afin de remercier l’ensemble de la communauté. Votre investissement et votre travail seront valorisés à travers une vidéo de quelques minutes.
Nouveauté cette année, les collectifs sont mis en avant : venez participez seul ou entre amis !

L’occasion d’apparaitre dans cette vidéo de remerciements avec vos amis ou vos camarades de cours et de mettre à l’honneur, par exemple, l’ensemble de votre classe ou quelques personnes dans un amphi.

Vous souhaitez participer et apparaitre dans cette vidéo ? Inscrivez-vous avant le 31 octobre.