Journées Portes ouvertes master

Vous souhaitez découvrir l’offre de formation master de l’université ? Rendez-vous, en distanciel, le samedi 11 mars 2023.

Cette journée portes ouvertes en ligne vous propose de découvrir l’offre de formation en master de la faculté des Lettres, de la faculté des Sciences et Ingénierie, et de l’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation (Inspé), ainsi que de rencontrer les services et d’échanger avec les membres de la communauté pédagogique. Pour ainsi vous permettre de vous orienter au mieux en master et de poser toutes vos questions !

Informations pratiques et programmes

En distanciel

Faculté des Lettres : 13h-17h
Inspé : vendredi 10 mars après-midi et samedi 11 mars matin
Faculté des Sciences et Ingénierie : 10h-18h

S'orienter en master

Pour intégrer une première année de master, postulez du 22 mars au 18 avril sur monmaster.gouv.fr. Attendus, capacités d’accueil, critères d’examen des dossiers, etc : toutes ces informations sont à retrouver sur cette même plateforme.

➡️  monmaster.gouv.fr

TEASER MASTER JPO 2023