Rencontre en ligne UniC (Réseau international étudiant pour le climat)

Cette rencontre en ligne sera l'occasion pour vous d’en apprendre davantage sur le Réseau UniC et de découvrir les projets collectifs en cours en Haïti, au Cameroun et au Canada.

• Le 22 fév. 2023

• 17:00 - 19:00

• En ligne

Les cinq équipes des appels à projets en Haïti, au Cameroun et au Canada viendront partager l’évolution de leurs projets respectifs, les obstacles auxquels ils ont fait face, les étapes qui leur restent à porter et comment ils ont employé les fonds attribués. Vous pourrez également découvrir les projets retenus pour 2023 parmi les 30 proposés lors du second appel à projets.

➡️ S'inscrire

Le réseau UniC

Sorbonne Université est engagée sur la question des enjeux environnementaux et transitions et souhaite soutenir votre engagement. Ce pourquoi l'université est devenue une des universités partenaires fondatrices du réseau "Réseau international étudiant pour le climat" (UniC) qui regroupe plusieurs universités francophones à travers le monde. UniC est un espace unique soutenu par les universités partenaires et construit pour vous afin d'offrir une communauté de pratique où vous pourrez partager, apprendre, collaborer et agir ensemble pour le climat.